National

Zouheir Makhlouf maintenu en liberté

Le juge d’instruction chargé de l’affaire du harcèlement sexuel et d’exhibition sexuelle a décidé de maintenir en liberté Zouheir Makhlouf en attendant les conclusions de l’enquête.

Le député Qalb Tounes fraîchement élu a été auditionné ce lundi à Nabeul. La plaignante, accompagnée de son avocat, a réitéré sa version des faits.

Tout a commencé par la diffusion de photos sur les réseaux sociaux. Une jeune lycéenne de Nabeul, qui se disait harcelée par un homme d’âge mûr, a posté des images de son agresseur dans des positions très embarrassantes dans sa voiture. Publiées jeudi 10 octobre, les photos ont eu un impact retentissant. L’homme accusé se révèle être Zouheir Makhlouf.

Selon la lycéenne, l’élu de Qalb Tounes l’a suivie et harcelée alors qu’elle se rendait à son lycée à Nabeul. Il se serait ensuite masturbé dans sa voiture devant elle. Le principal intéressé se défend de s’être adonné à des plaisirs solitaires et explique qu’il est atteint du diabète et a dû uriner dans son véhicule. Qalb Tounes a ouvert une enquête interne et la justice s’est saisie du dossier.

les commentaires

comments

Les plus populaires