Buzz

Yann Barthès passe sur TF1

TF1 a confirmé, lundi 9 mai, le recrutement de Yann Barthès et de son équipe issue du Petit Journal, après que l’animateur a annoncé, le matin même, son départ de Canal+. Le Groupe TF1 est très heureux d’annoncer l’arrivée de Yann Barthès. Il animera de nouveaux projets pour TF1 et TMC avec une forte dimension digitale, a écrit TF1 dans un communiqué.

Sur les antennes de TF1, l’animateur et sa société de production, Bangumi, vont créer deux nouvelles émissions : l’une d’actualité et de culture quotidienne sur TMC, et l’autre hebdomadaire sur TF1.

L’arrivée de Yann Barthès a du sens dans la stratégie de renouvellement et de rajeunissement de TF1. Depuis l’arrivée récente de Gilles Pélisson à sa présidence, le groupe est déterminé à développer son bouquet de chaînes TNT (TMC, NT1 et HD1) et à leur donner des identités claires. Il s’agit de ne pas laisser la concurrente D8 (groupe Canal+) s’envoler dans la foulée du succès de son animateur fétiche, Cyril Hanouna.

Source : Le Monde

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.