Buzz

Une websérie propose à ses abonnés de monter un meuble Ikea sous LSD

Pour pimenter leur emménagement, Hunter Fine et Alex Taylor, deux artistes new-yorkais, ont eu une idée : coupler la drogue et le montage de meubles. Ils en ont fait une chaîne YouTube sur laquelle ils diffusent depuis le 8 août des vidéos de personnes qui assemblent des meubles Ikea après avoir absorbé diverses drogues. Ils l’ont baptisée “Hikea”, un jeu de mot entre “Ikea” et “high”, qui signifie “défoncé”. Résultat, plus de 1 600 000 vues en trois jours pour leur première vidéo.

Dans le premier épisode, Giancarlo et Nicole mettent un peu moins de quatre heures à assembler un petit meuble après avoir consommé du LSD. Mais on peut voir à leurs visages qu’ils s’éclatent en le faisant.


Le problème du concept apparaît dans leur seconde vidéo, où le dénommé Keith mange des champignons hallucinogènes et plane pendant de longues minutes avant d’abandonner son tiroir. Il finira sa table après cinq heures trente-sept minutes d’efforts.


 

Source : courrier international

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.