Sport

Un gardien obligé d’écrire à 100 reprises « L’Ajax est le meilleur club des Pays-Bas »

Il ne fait pas bon de critiquer via les réseaux sociaux. Surtout quand on est un jeune joueur de foot, et sachant que tout se retrouve. Kjell Scherpen l’a appris à ses dépens.

Il y a quelques années, le gardien avait posté des messages contre l’Ajax Amsterdam. Recruté par le demi-finaliste de la Ligue des champions pour la saison prochaine, Kjell Scherpen, 19 ans, s’est vu infliger une drôle de punition.

Après sa signature du contrat, le portier a en effet dû écrire à 100 reprises « L’Ajax est le meilleur club des Pays-Bas », sous les regards d’Edwin van der Sar et de Marc Overmars, membres de la direction du club. Une scène assez cocasse surtout que le portier en question est un grand fan de… Feyenoord.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.