Economie

Tunisie Valeurs obtient le feu vert pour son introduction en bourse

Le Conseil d’administration de la Bourse de Tunis a annoncé dans un communiqué avoir donné son feu vert à l’admission de la société de bourse, Tunisie Valeurs, sur le marché principal.

Fondée en 1991, Tunisie valeurs est dirigée par Fadhel Abdelkéfi, ancien président de la Bourse de Tunis et ex-ministre du Développement, de l’investissement et de la Coopération internationale. Outre l’intermédiation boursière, l’entreprise opère dans la gestion d’actifs et l’ingénierie financière. Elle possède 10 succursales et emploie 70 professionnels de la finance.

Tunisie Valeurs avait cédé, fin 2013, sa filiale marocaine Integra Bourse, au gestionnaire d’actifs Duet Mena, filiale de Duet Group, basée à Dubaï. Durant ses six ans de présence au Maroc (2008-2013), Tunisie Valeurs n’a enregistré aucun résultat net positif.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.