Hi-tech

Tunisie Telecom honore l’association First skills club

Tunisie Telecom a organisé à son siège ce lundi une cérémonie pour honorer l’Association First skills Club, qui vient de remporter 2 médailles, une en or et l’autre en argent, au Global Robotics Challenge, tenu récemment à Washington.

Conscient de sa responsabilité sociétale et de son rôle dans la promotion de l’économie numérique, Tunisie Telecom qui sponsorise cette association a offert l’appui financier et technique nécessaires pour pouvoir réaliser cet exploit grandiose.

Le président directeur général de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila, a reçu les membres de cette délégation pour les féliciter. Il a réaffirmé le soutien de l’opérateur historique à cette association pour continuer à hisser le drapeau de la Tunisie à l’international.

Tunisie Telecom sponsorise depuis plusieurs années beaucoup d’associations spécialisées dans le gaming et le développement des TICs pour pouvoir promouvoir l’économie numérique.

 

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.