Sport

Tunisie – Mali : horaire, compo… Les infos du match

Après sa prestation décevante en début de semaine contre l’Angola (1-1), la Tunisie doit se racheter ce vendredi, face au Mali, pour son deuxième match dans le groupe E de cette CAN 2019. La tâche ne s’annonce pas aisée face à une formation qui a, elle, parfaitement débuté sa compétition en dominant largement la Mauritanie (4-1).

Côté tunisien, l’attaquant Naïm Sliti a appelé à l’union sacrée avant ce choc. On était tous déçus de faire un match comme ça face aux Angolais mais maintenant, on a un beau match à jouer contre le Mali. Il faut vraiment être tous ensemble, les journalistes, le peuple, il faut qu’on soit unis, a-t-il déclaré. En cas de nouveau résultat défavorable, les Aigles de Carthage pourraient en effet se retrouver en difficulté dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de cette Coup d’Afrique des nations.

Le coup d’envoi de ce match Tunisie – Mali sera donné à 15h30 (heure tunisienne) depuis le Stade de Suez (Egypte). Dans cette Coupe d’Afrique des nations, les Tunisiens disputeront ensuite leur troisième match de poule mardi prochain contre la Mauritanie, tandis que les Maliens affronteront l’Angola.

Composition de la Tunisie

Alain Giresse pourrait effectuer quelques changements dans sa composition de départ par rapport au onze aligné contre l’Angola. La compo probable de la Tunisie : Ben Mustapha – Bedoui, Meriah, Bronn – Kechrida, Skhiri, Chaalali ou Sassi, Haddadi – Msakni – Khazri, Sliti ou Badri.

Composition du Mali

Mohamed Magassouba devrait s’appuyer sur l’équipe victorieuse de la Mauritanie. La compo probable du Mali : Diarra – Traoré, Wague, Fofana, Koné – Samassekou, Coulibaly – Diaby, Traoré, Djenepo – Marega

les commentaires

comments

Les plus populaires

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2019