Economie

Transavia lance une ligne Nantes-Tunis

La compagnie aérienne low cost Transavia France a inauguré sa nouvelle liaison entre Nantes et Tunis, sa troisième vers la capitale tunisienne. Du 2 avril au 26 octobre 2019, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher propose deux vols par semaine entre sa base à Nantes-Atlantique et l’aéroport de Tunis-Carthage, opérés en Boeing 737-800 de 189 places.

Les départs sont programmés mardi et samedi à 6h00 pour arriver à 7h25, les vols retour quittant la Tunisie à 8h15 pour se poser à 11h45. Transavia est en concurrence directe avec Tunisair et Nouvelair sur cette route. Elle dessert déjà Tunis au départ de Paris-Orly et Lyon, ainsi que Monastir et Djerba au départ de Nantes (deux lignes qui bénéficient de deux fréquences hebdomadaires supplémentaires).

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.