Sport

Syam Ben Youssef prend sa retraite internationale

Syam Ben Youssef a décidé de prendre sa retraite internationale à quelques semaines de la CAN 2019. Évoquant une décision « irrévocable », le joueur de 30 ans l’a annoncé dans un message posté sur son compte Facebook.

Je vous annonce qu’à l’aube de la CAN 2019, après une mûre réflexion et des entretiens avec le staff, j’ai décidé de mettre fin à ma carrière internationale. J’estime que dans ces conditions ma famille et mon avenir en club sont mes priorités. Je remercie tous ceux qui m’ont été fidèles dans le bon comme dans le mauvais. Représenter mon pays fut un honneur et une immense fierté pour moi, explique Syam Ben Youssef avant de conclure, sybillin. Je reviendrai plus tard sur les raisons qui m’ont poussé à prendre cette décision.

International depuis octobre 2013, l’actuel joueur de Kasimpasa compte 50 sélections avec les Aigles de Carthage pour deux buts marqués. L’annonce de sa retraite fait suite à celle d’une autre défenseur, Khalil Chammam (Espérance Tunis), en janvier dernier.

les commentaires

comments

Les plus populaires

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2019