Buzz

See You Again détrône Gangnam Style comme vidéo la plus vue sur YouTube

Gangnam Style, le tube planétaire du chanteur sud-coréen Psy, devenu un phénomène internet à sa sortie en 2012, a finalement été détrônée comme la vidéo la plus regardée sur YouTube.

Après avoir conservé sa position de numéro un pendant quatre ans et demi, la vidéo de Gangnam Style a rétrogradé lundi à la deuxième place sur YouTube, au profit de See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth.

Mardi matin, la vidéo de See You Again, tirée de la bande originale du Fast & Furious 7 (2015), comptait 2,896 milliards de vues sur YouTube, dépassant Gangnam Style d’une courte tête (2,895 milliards de vues).

See You Again mêle des scènes du film avec le rap de Wiz Khalifa et la voix de fausset de Charlie Puth. La chanson rend hommage à Paul Walker, l’acteur de Fast & Furious décédé dans un accident de voiture.


les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.