Sport

Saîf-Eddine Khaoui dit oui aux aigles de Carthage

A un peu plus de trois mois de la Coupe du Monde, la Tunisie accélère le processus d’engagement des joueurs binationaux. Après Ellyes Skhiri (Montpellier) et Mouez Hassen (Châteauroux), les Aigles de Carthage enregistrent officiellement le renfort de Saîf-Eddine Khaoui.

Le milieu de terrain offensif de Troyes a donné son accord définitif. Révélé à Tours puis transféré à l’Olympique de Marseille, le joueur de 22 ans a réussi 5 buts et 2 passes décisives avec l’Estac cette saison en Ligue 1. Capable d’évoluer en plusieurs positions de l’entrejeu offensif, le natif de Lyon va permettre au sélectionneur Nabil Maaloul d’élargir sa palette de choix dans ce compartiment du jeu.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.