Sport

Radhi Jaidi nouvel entraîneur de Hartford Athletic

Hartford Athletic a annoncé la nomination de Radhi Jaïdi comme entraîneur du club, qui se prépare pour sa deuxième saison en USL Championship, une ligue professionnelle nord-américaine reconnue comme le deuxième échelon par la Fédération des États-Unis de soccer. L’ancien international tunisien dirigeait jusque-là les moins de 23 ans de Southampton en Premier League.

Cette décision marque la première étape d’un partenariat entre Hartford Athletic et Southampton qui pourrait impliquer à l’avenir des prêts de joueurs, précise le club américain dans un communiqué. Cela permet également au Southampton FC de se renforcer en repérant les jeunes joueurs talentueux aux États-Unis.

Nous avons fait des recherches à l’échelle internationale pour engager un entraîneur pour l’équipe première et nous sommes enthousiastes d’accueillir Radhi Jaidi à Hartford, a déclaré pour sa part Bruce Mandell, le président du club. J’ai rencontré les supporters et j’ai hâte de commencer, a confié Radhi Jaïdi. Nous avons une grosse tâche à accomplir et il y a beaucoup de potentiel à Hartford, a-t-il ajouté.

les commentaires

comments

Les plus populaires