Buzz

Premier concours de la plus belle poitrine en Tunisie

Le professeur Strauss disait dans la série culte H « les seins c’est l’avenir de l’Homme ». Qu’ils soient petits ou gros, vrais ou faux, les seins attirent tous les regards. C’est à partir de ce constat que Kais (le prénom a été modifié) a lancé un compte Instagram où il propose chaque jour une photo d’une poitrine soft et sexy. Particularité ? toutes sont celles de Tunisiennes.

Le succès ne s’est pas fait attendre : le compte d.i.c.o.u.l.t.i affiche déjà 3000 abonnés. Un tel succès a forcément des répercussions puisque le compte a déjà été suspendu par le passé suite à un signalement massif par des internautes, probablement envieux. On recense également une dizaine de compte « contrefaits » qui ont flairé le bon filon. On dit toujours que la contrefaçon est la rançon de la gloire. Pour parer à cette vague de Made in China, Kais utilise désormais un copyright, gage d’authenticité.

Lundi 18 septembre un concours de la plus belle poitrine a été organisé. Le principe est simple : chaque participante envoie sa photo et ce sont les abonnés qui votent. Les deux gagnantes recevront 500 dt de bons d’achat chez une marque de lingerie.

dicoulti

La rédaction 

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.