Economie

Pratiques douteuses et corruption à grande échelle au sein d’Opalia Recordati Group

Coup de tonnerre, le pharmacien et ancien délégué médical Sénior Seifeddine Chebbi qui a dénoncé précédemment son licenciement abusif, affirme avoir des preuves irréfutables concernant : la corruption, le harcèlement, l’abus de pouvoir et le trafic d’influence au sein d’Opalia Recordati Group mais atteste aussi qu’il a des preuves accablantes concernant l’implication du laboratoire mère Recordati Head Quarter Italie, qui est au courant de tout mais ferme les yeux puisqu’il trouve son compte en termes de vente.

L’ancien délégué médical Sénior Seifeddine Chebbi a écrit dans ce sens : En plus de la maltraitance, l’esclavagisme et l’inhibition des droits les plus communs de ses employés, la pratique de la corruption à grande échelle est monnaie courante. Un dossier de 56 pages prouvant les faits est actuellement en cours d’examination et comme soutien concernant l’une des accusations dont les répercussions sur l’économie du pays sont des plus graves, deux pharmaciens et un médecin généraliste sont prêts à témoigner devant le tribunal.

Le laboratoire même, Opalia Recordati Group, en la personne d’un membre de sa direction, admet qu’il est dans l’illégalité avec un envoi via Messenger dans lequel il ordonne à ses subordonnés de ne plus utiliser les mails, seulement le téléphone car ce qu’ils font est illégal (tout est approuvé par un huissier et recevable en tribunal). Mr Seifeddine Chebbi affirme que ledit laboratoire Opalia Recordati Group s’est désisté et fuit la confrontation lors de la séance qui s’est tenu au tribunal de l’Ariana le 20/10/2020, mais qu’il est confiant que la justice tunisienne donnera à chacun son dû.

Outre les répercussions en Tunisie, Mr Seifeddine CHEBBI est en train d’initier une plainte à Milan à l’encontre du laboratoire mère Recordati Head Quarter Italie. C’est une première dans le domaine de la promotion médicale (Big Pharma), et les répercussions seront colossales.

J.B

les commentaires

comments

Les plus populaires