Sport

Ons Jabeur : je veux être top 10, je sais que j’ai le niveau

Ons Jabeur, 31e mondiale, est de plus en plus ambitieuse et s’affirme sur le circuit. Lors d’une interview avant son entrée en lice à Abu Dhabi la Tunisienne n’a pas caché ses objectifs fixés cette saison.

Le but pour cette année, je veux aller chercher des titres. Je veux être dans le Top 10. Je sais que j’ai le niveau, je peux être dans ce classement. Pour moi, j’ai fixé mes objectifs comme ça, et je sais que je peux les atteindre. Je sais que j’ai travaillé dur pour avoir ces titres, pour pouvoir gagner de plus en plus, a-t-elle affirmé.

Quart de finaliste de l’Open d’Australie il y a un an, Ons Jabeur a confirmé ensuite en atteignant les huitièmes à Roland-Garros et en se montrant régulière. Pour être honnête, 2020 a été formidable pour moi, un début d’année si incroyable. Quand j’ai commencé la préparation pour 2019, j’étais comme une personne différente, un joueur différent sur le terrain, ce qui m’a aidé à être numéro 31 cette année. Je pense que j’ai acquis beaucoup de bonnes expériences à partir de 2020, et cela m’aidera à être un bien meilleur joueur sur le terrain pour 2021, a-t-elle confié.

Bien dans sa tête et sûre de ses forces, Ons Jabeur tentera de démarrer fort d’entrée à Abu Dhabi avant de s’envoler pour l’Australie.

les commentaires

comments

Les plus populaires