Sport

Mouez Hassen renforce les Aigles de Carthage

Mouez Hassen, le gardien de but de Châteauroux, conduira dorénavant sa carrière internationale sous les couleurs de la Tunisie. Après avoir obtenu celui d’Ellyes Skhiri, la Tunisie va bénéficier du renfort de Mouez Hassen en vue de la Coupe du Monde 2018.

Pressenti depuis de longs mois, le gardien de but de Châteauroux a donné son accord à la Fédération tunisienne de football. Formé à l’OGC Nice et toujours propriété du club azuréen, le joueur de 22 ans est apparu à dix reprises avec la Berrichonne cette saison, durant laquelle une blessure à l’épaule l’a éloigné des terrains de longues semaines durant. L’ancien international Espoirs tricolore devrait faire ses débuts avec les Aigles de Carthage lors des rendez-vous FIFA du mois prochain, qui verront sa nouvelle équipe nationale affronter le Costa Rica, le 27 mars à Nice.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.