Buzz

Mort de Madame Claude, la proxénète la plus célèbre de France

Madame Claude, qui s’est fait connaître en France par le biais de son réseau de prostitution de luxe, notamment dans les 60 et 70, est décédée samedi à Nice, à 92 ans. Au total, elle a fait travailler à son compte quelque 500 prostituées.

Dans le réseau qu’elle a mis sur pied, Madame Claude, qui avait débuté sa carrière en se prostituant elle-même, s’occupait de l’éducation de ses recrues. Elle leur apprenait à s’habiller, à parler anglais, à se comporter en société, à côtoyer avec aise milliardaires, princes, ministres et ambassadeurs.

Cette école de la prostitution de standing s’était forgée une renommée internationale. Le réseau comptait parmi les adeptes des clients de haut vol, tels que le shah d’Iran, qui se faisait envoyer des filles par avion toutes les semaines, l’ancien président américain John Fitzgerald Kennedy ou l’industriel italien Giovanni Agnelli.

Source : France 24 

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.