Sport

Mohamed Ali Moncer : j’ai quitté le CSS il y a deux ans car je préparais mon mariage

Mis à l’écart à l’Espérance de Tunis, Mohamed Ali Moncer a choisi de retourner au CS Sfaxien, qui le vit se révéler. Signataire d’un contrat de trois ans, le milieu de terrain offensif s’explique sur ce choix.

Content de revenir chez moi, au sein de ma famille et où j’ai grandi, a déclaré Mohamed Ali Moncer au site officiel du CS Sfaxien. Je reviens avec beaucoup d’envie d’aider mon club. Je tiens à préciser que j’ai quitté le CSS il y a deux ans car je préparais mon mariage et je n’ai pas été payé pendant cinq mois. Ma situation était difficile. J’aurais pu résilier mon contrat mais j’ai préféré être transféré pour faire gagner mon club 1,5 million de dinars. Je n’ai jamais critiqué le public sfaxien et mes paroles ont été mal interprétées. Il faut que tout le monde soit solidaire pour que l’équipe réussisse cette saison.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.