National

L’un des deux policiers poignardés par un extrémiste est décédé

L’un des deux policiers poignardés par un extrémiste devant le Parlement à Tunis a succombé jeudi à ses blessures, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Le commandant Riadh Barrouta, grièvement atteint au cou lors de l’attaque de mercredi, est décédé, a indiqué le porte-parole du ministère, Yasser Mesbah.

L’assaillant avait tenté de frapper un autre policier, l’atteignant sans gravité au front, avant d’être interpellé.
Ce jeune homme né en 1992 et titulaire d’une maîtrise en informatique avait l’intention de rejoindre des groupes terroristes en Libye, a affirmé jeudi à l’AFP le porte-parole du Parquet de Tunis et du Pôle antiterroriste, Sofiène Sliti.

L’assaillant n’appartient à aucun groupe ou organisme terroriste et son acte semble être isolé, a ajouté M. Sliti. Il a précisé que ce jeune chômeur du quartier populaire de Cité Ettadhamen serait présenté au Pôle antiterroriste vendredi.

Avec AFP

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.