Economie

Lesaffre consolide sa présence en Tunisie

Lesaffre, acteur mondial de référence dans les domaines des levures et de la fermentation, dont le siège est à Marcq-en-Barœul, annonce une prise de participation majoritaire au capital de la société Rayen Food Industries en Tunisie, spécialisée dans la production de levure de boulangerie.

Située à Jendouba, l’usine produit de la levure fraîche de boulangerie pour le marché tunisien. Cette nouvelle acquisition contribue au renforcement de la présence de Lesaffre en Tunisie. Présent au Maghreb depuis plus de 60 ans, Lesaffre y compte désormais trois sites de production de levure (Maroc, Tunisie, Egypte) et un site de production d’améliorants en Algérie, qui emploient plus de 500 collaborateurs.

Lesaffre emploie 10 000 collaborateurs dans le monde dans près de 80 filiales, implantées dans 50 pays. Lesaffre réalise un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.