Economie

L’Emirati Gulf Capital investit 22 millions $ dans le leader tunisien de l’huile d’olive

Gulf Capital, une société émiratie de gestion d’actifs alternatifs, a investi 22 millions de dollars dans la société tunisienne de production et de conditionnement d’huile d’olive CHO Company. Il s’agit du premier investissement de la firme émiratie en Tunisie.

Fondée en 1996, la société CHO Company est le leader tunisien de la production d’huile d’olive biologique et conventionnelle. La société produit en moyenne 38 millions de litres d’huile d’olive extra-vierge première pression à froid par an et approvisionne plus de 10 000 clients à travers le monde. Elle accapare plus de 50% des exportations d’huile d’olive tunisienne vers l’Europe, les Etats-Unis, le Canada, la Chine et l’Amérique latine.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.