Buzz

LeBron James file sur le banc et laisse son équipe jouer à quatre

C’est une scène assez surréaliste à laquelle ont assisté les spectateurs de la Quicken Loans Arena de Cleveland samedi soir. Les finalistes de la saison 2014-2015 ont dû gérer la colère de leur star LeBron James, exaspéré par une passe envoyée directement en touche.

Alors que son équipe menait 72 à 46, le King a décidé d’aller s’asseoir sur le banc sans attendre que son entraîneur David Blatt ou les arbitres ne valident le changement.

Conséquence : les Cavs ont failli défendre à quatre contre cinq. Les arbitres ont finalement arrêté le jeu, sanctionnant le banc local d’une faute technique puisque un changement non autorisé a été effectué.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.