Hi-tech

League of Legends : SKT T1 remporte son troisième titre de champion du monde

Les SKT T1 ont remporté une nouvelle fois les championnats du monde de League of legends en battant 3 à 2 les Samsung Galaxy. Alors que les SKT menaient 2 à 0 lors de cette grande finale qui se déroulait au Staples Center de Los Angeles, les SSG ont réussi à remonter et à égaliser dans la quatrième game (2-2) avant de s’incliner 8 à 13 lors de l’ultime manche.

Les SKTelecom T1 remportent leur troisième titre de champion du monde en trois participation, dans un Staples Center littéralement plein à craquer.

Même si l’écart se creuse entre la Corée du Sud et le reste du monde sur League of Legends. SKT n’a jamais eu autant de mal que cette année à aller au bout. En trois participations aux Worlds (et donc trois victoires) c’est la première fois que l’équipe perd autant de parties (six, contre une seule l’an dernier et trois en 2013). La demi-finale contre les ROX Tigers (3-2) restera également comme l’un des plus beaux affrontements de l’histoire de la compétition.

Faker a été élu MVP des Worlds 2016 avec 64,14% de participation aux kills et un kda de 3.65, renforçant un peu plus son image de Dieu du jeu.

les commentaires

comments

Les plus populaires