Buzz

Le Youtubeur américain Adam Saleh débarqué d’un avion pour avoir parlé arabe

Adam Saleh, un New-Yorkais d’origine yéménite très suivi sur YouTube, a été débarqué mercredi d’un vol Delta qui devait relier Londres à New York.

Celui qui compte 1,5 million d’abonnés a affirmé sur les réseaux sociaux qu’il avait été prié de quitter l’appareil parce qu’il parlait en arabe avec sa mère au téléphone avant le décollage. On parlait une autre langue dans l’avion et maintenant on nous vire. On est en 2016. Je n’y crois pas mes yeux, a-t-il lancé aux passagers du vol, smartphone à la main.

Dans un communiqué, Delta a confirmé avoir exclu deux passagers de ce vol. Deux clients (Adam Saleh et son ami) ont été débarqués de ce vol après que 20 clients ont exprimé leur gêne, écrit l’entreprise. Nous menons actuellement une investigation pour comprendre ce qu’il s’est passé.

En octobre, Delta Airlines avait déjà été épinglée pour discrimination après qu’une hôtesse de l’air a refusé l’aide d’une médecin noire.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.