National

Le parquet émet 5 avis de recherche contre Slim Riahi

Le parquet a émis vendredi des avis de recherche contre le président du parti l’Union Patriotique Libre, Slim Riahi, pour émission de chèques sans provision, a annoncé Sofiane Selliti.

Le porte parole du parquet a expliqué que Slim Riahi a été condamné par contumace à des peines de prison ferme pour émission de chèques sans provision. L’émission de ces avis de recherche s’inscrit dans le cadre du travail quotidien du ministère public, a-t-il précisé.

Le 28 juin dernier, le juge d’instruction du pôle judiciaire économique et financier a ordonné le gel des avoirs du président du Club Africain Slim Riahi. Ce gel englobe ses actions en bourse, ses comptes bancaires et des biens immobiliers.

 

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.