National

Le meurtrier présumé de Jessica Cipolla arrêté en Tunisie

C’est la fin d’une cavale, qui a duré presque 10 mois. Le meurtrier présumé de Jessica Cipolla, une jeune femme tuée à Grâce-Hollogne, a été arrêté près de Tunis.

Jessica Cipolla, une jeune trentenaire, avait été retrouvée morte en février dernier. Une dispute avec son compagnon avait éclaté. Jessica avait alors téléphoné à son père pour lui expliquer que la situation était tendue et qu’elle avait peur de son compagnon. Arrivé sur place, le père avait aperçu le suspect quittant les lieux avec son fils, âgé d’une dizaine d’années et né d’une précédente relation. Il avait ensuite forcé l’entrée du domicile dans lequel il a découvert sa fille dans un état critique, atteinte de plusieurs coups de couteau.

Malgré l’arrivée des secours, la victime avait finalement succombé à ses blessures. Le compagnon, principal suspect dans cette affaire, avait pris la fuite et était activement recherché.

Le parquet de Liège a annoncé ce vendredi que l’homme a finalement été arrêté. Il a été intercepté aux abords de la gare routière de Bab Saadoun, en Tunisie. Il a déjà été interrogé par la police tunisienne et aurait précisé avoir fui la Belgique après les faits et se serait installé quelques mois en Tunisie. Il n’a alors donné aucune nouvelle à ses proches. Il aurait avoué les faits aux enquêteurs.

La Tunisie n’extrade généralement pas ses nationaux. Le suspect pourrait donc être jugé dans son pays.

les commentaires

comments

Les plus populaires