Buzz

Le générique de Narcos repris par un chanteur tunisien

Les mordus de séries télé connaissent très certainement la très populaire série Narcos qui en est à sa deuxième saison. La série qui raconte la vie du célèbre trafiquant colombien Pablo Escobar est devenue culte. A l’instar de House of Cards, cette production Netflix n’a rien à envier aux plus grosses productions hollywoodiennes. Le scénario, la mise en scène, la réalisation, le casting, tout est béton et il est très difficile de trouver des défauts à cette série.

Le générique de Narcos est un art à part entière. Il plonge le spectateur dans l’ambiance de la Colombie des années 1980. Celle des narcotrafiquants. L’excellente partition musicale « Tuyo » de Rodrigo Amarante a été reprise par Mounir Ben Gaied, guitariste et chanteur tunisien.

Le timbre de sa voix prononçant les paroles en espagnol nous fait presque oublier l’originale. Contacté, le jeune de 31 ans nous a expliqué qu’il a apprécié la production encensée par tout le monde. J’ai adoré le titre du générique et je l’ai naturellement repris pour le partager avec les aficionados de la série, a-t-il confié.

les commentaires

comments

Les plus populaires

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2019