Monde

Le crash de l’avion russe en Égypte était bien un attentat

L’information a été confirmée ce mardi. Le crash de l’Airbus de la compagnie Metrojet dans le Sinaï égyptien, qui a fait 224 morts le 31 octobre, était bien un attentat, a déclaré mardi le chef des services secrets russes (FSB), Alexandre Bortnikov.

On peut dire qu’il s’agit d’un attentat, a-t-il annoncé au président russe Vladimir Poutine, selon un communiqué publié par le Kremlin. Pendant le vol, un engin explosif artisanal d’une puissance équivalente à 1 kg de TNT s’est déclenché, a-t-il précisé.

En réaction, le président russe, Vladimir Poutine a promis de trouver les responsables de l’attentat où qu’ils se trouvent et de les punir.

Source : 20minutes

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.