Buzz

La roulette sexuelle : un nouveau jeu dangereux débarque en Europe

D’après Equinox, média français de Barcelone, un phénomène très populaire aux États-Unis à la fin des années 90 a refait surface dans la ville portuaire espagnole. Ce phénomène nommé la roulette sexuelle (en référence à la roulette russe) consiste à participer à des orgies avec des inconnus, sans aucune protection. Et pour ajouter à la dangerosité de la chose, un des participants doit être porteur du VIH.

A en croire le docteur Josep Mallolas, chef du service des maladies infectieuses à l’Hospital Clinic de Barcelone, on voit de tout : des fêtes où il y a des roulettes sexuelles ou d’autres où on ne peut pas aller sans être infecté. Pour preuve, le témoignage d’un jeune homme de 22 ans, participant à ce genre de soirée et dont les propos sont rapportés par le médecin lui-même.

Source : Le Point

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.