Sport

La ligue sanctionne l’Etoile et l’Espérance

La Ligue nationale de football professionnel, réunie mardi, a communiqué une série de sanctions suite au clasico houleux disputé dimanche dernier à Sousse entre l’Etoile du Sahel et l’Espérance de Tunis.

Les joueurs étoilés Hamza Lahmar, Ghazi Abderrazak, Mohamed Amine Ben Amor et le joueur espérantiste Anis Badri seront tous convoqués devant le bureau de la LNFP. Tous seront suspendus de toute compétition en attendant.

Les deux joueurs étoilés expulsés, Alkhali Bangoura (3 matchs de suspension) et Amr Marai (2 matchs), ont également été sanctionnés, tout comme l’espérantiste Maher Seghaier, qui a lui aussi écopé de 2 matchs de suspension.

Enfin, l’ES Sahel ne pourra pas mettre en vente de billets pour ses trois prochains matchs à domicile et devra donc se contenter de la présence de ses abonnés.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.