Billet d'humeur

La directrice de MG Sidi Bou Said provoque l’ire des clients

Par mesure de précaution, les grandes surfaces ont pris la décision d’autoriser les clients à faire leurs courses uniquement par dix personnes.

Nous étions une dizaine de citoyens sagement en file à 7h53 alors que le magasin ouvre à 8h. A 7h55 la directrice de l’espace sort sous notre nez avec un caddie bien plein et le livre à la voiture de sa sœur en ne manquant pas d’embrasser le couple. Elle pénètre ensuite dans le magasin sans nous dire un seul mot.

Le magasin ouvrira avec 7 minutes de retard (8h07). Entre temps la queue avait pris du volume. Au lieu de s’occuper des priorités, la directrice s’occupait à fournir avant ouverture du magasin le caddie de sa sœur. Ne parlons pas entre temps de la gabegie et les premières bagarres qui éclataient.

Une directrice doit donner l’exemple ! Les clients devraient passer avant la famille ou mieux encore, la famille devrait normalement faire la queue comme tout le monde!! Et en ce temps du Coronavirus, il est indécent pour une enseigne comme MG qu’une directrice fasse la bise dans la rue devant tout le monde sans même se soucier de se laver les mains après avoir touché à tous les produits.

Quand je lui ai demandé son nom, elle n’a pas voulu me le donner sauf si je m’enfermais avec elle dans son bureau ! non mais je rêve ! Qui recrute chez MG ?

Madame la directrice, Abir Boulifi (oui tout finit par se savoir dans notre pays), soyez à la hauteur de votre poste, soyez au service de vos clients, soyez citoyenne responsable en respectant l’hygiène et en donnant l’exemple. Vous êtes directrice d’une grande chaîne d’agro-alimentaire et non d’une étable, avec tout le respect que j’ai pour les vaches !

Fériel Chamari, actrice tunisienne

les commentaires

comments

Les plus populaires