Sport

La Coupe de la CAF pour l’Etoile du Sahel

Et de quatre pour l’Etoile du Sahel. Après un dernier sacre dans la compétition en 2006, la formation tunisienne a décroché la 4e Coupe de la CAF de son histoire en venant à bout d’Orlando Pirates ce dimanche 29 novembre.

Après leur nul à l’aller à Soweto (1-1), les hommes de Faouzi Benzarti ont su forcer la décision pour l’emporter 1-0 devant leur public. Le but a été marqué à la 24e minute sur un centre détourné de Msakni, poussé au fond des filets par Jemal.

L’ESS empochera 800 mille dollars, soit l’équivalent de 1.656 mille dinars et ce conformément à la dotation fixée par la Confédération Africaine de Football. Seul bémol, la blessure de Baghdad Bounedjah. L’attaquant algérien a été contraint de quitter la pelouse à la 20e minute. Il devra observer une période de repos entre huit et dix semaines.

Source : CAF

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.