National

Kasserine : deux terroristes tués et un troisième blessé

Deux terroristes ont été abattus et un troisième a été blessé et arrêté lors d’une opération dans une région montagneuse du centre-ouest de la Tunisie, a annoncé mercredi le porte-parole de la Garde nationale.

L’opération a commencé mardi soir par une embuscade tendue par la Garde nationale sur le mont Birinou, dans la région de Kasserine, au cours de laquelle deux éléments terroristes ont été abattus, a déclaré le porte-parole, Khalifa Chibani.

Mercredi à l’aube, un troisième élément terroriste a été arrêté après avoir été blessé. Son état de santé est très critique, a ajouté M. Chibani. Les opérations de ratissage se poursuivent dans la région, selon lui. L’identité des deux terroristes abattus n’a pas encore été officiellement établie, a dit M. Chibani.

Avec AFP

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.