Sport

Kamel Idir : on a déjà assuré une ceinture financière de 10 millions de dinars

Le Club Africain élira son prochain président le 19 juillet prochain lors de son assemblée générale. Le prochain pilote de la formation de Bab Jdid aura la lourde tâche de faire sortir le club d’une crise institutionnelle et financière qui s’enlise.

Pour l’instant une liste semble bien partie pour remporter le scrutin. La particularité de cette dernière est sa composition. Elle inclut en effet plusieurs figures historiques du club à l’instar de Hammouda Ben Ammar, Said Neji, Kamel Idir, Farid Abbes. La liste qui sera présidée probablement par l’ex-ministre Fadhel Abdelkafi est par ailleurs soutenu par Hamadi Bousbiaa.

Président du Club Africain de 2005 à 2010, Kamel Idir nous a accordé une interview exclusive. C’est une première dans l’histoire du foot tunisien que d’anciens présidents acceptent d’être juste des membres du bureau exécutif, affirme-t-il. On a déjà assuré une ceinture financière de l’ordre de 10 millions de dinars, poursuit-il.

Kamel Idir regrette toutefois le bourbier dans lequel s’est empêtré l’équipe. Je suis triste parce qu’on a maltraité le club. Ce qui s’est passé c’est du jamais vu et ça nous a poussés à agir. C’est important de préparer l’avenir et de pérenniser le club, confie-t-il.

M.A

les commentaires

comments

Les plus populaires