Buzz

Kaaris annonce un combat avec Booba en Tunisie, au mois de juin

Le combat dans l’octogone aura bien lieu. Invité des Grandes Gueules de RMC, le rappeur Kaaris a été interrogé sur son combat prévu puis annulé puis reprogrammé avec Booba. « Dozo » qui sort son nouvel album « Or Noir 3 » a précisé les détails de ce fameux combat : Bien sûr qu’il aura lieu ce combat, ce sera en Tunisie au mois de juin.

Depuis leur bataille rangée dans les boutiques de l’aéroport d’Orly, en août dernier, les deux frères ennemis du rap français après avoir été proches s’affrontent par réseaux sociaux interposés. Condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis, Booba et Kaaris avaient soumis l’idée de s’affronter sur un ring, un combat sans règle sur un octogone, reprenant les codes du MMA.

Ta seule issue, c’est la bagarre, disait ainsi Booba dans une vidéo en annonçant pour le 5 avril à Bruxelles un combat avec 300.000 euros garantis à la clef. Avant d’essuyer un refus de Kaaris.

Ce dernier s’explique sur RMC: La Belgique, c’était pas moi. L’idée du combat, c’est pas moi. Je n’ai fait que répondre, comme d’habitude. Aujourd’hui, j’ai le contrat pour la Tunisie. C’est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre.

Tous les coups ne seront pas permis : en MMA, on a pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles par exemple. Moi, c’est signé. Mais lui aussi il va signer, c’est sûr. On va le faire. Ce n’est pas Cyril Hanouna qui produira. Il sera peut-être là, mais ce n’est pas lui, ce sont des producteurs indépendants, a-t-il indiqué à Olivier Truchot et Alain Marschall, avant d’annoncer « un million pour chacun » des combattants.

Source : BFM

les commentaires

comments

Les plus populaires