Sport

Jasser Khemiri, un potentiel formidable pour les Vancouver Whitecaps

La franchise canadienne des Vancouver Whitecaps a confirmé l’arrivée du défenseur central tunisien Jasser Khemiri. La MLS a effectivement officialisé la venue du jeune international vendredi.

Depuis la nomination de leur nouvel entraîneur Marc Dos Santos, les Vancouver Whitecaps se sont montrés parmi les franchises les plus actives sur le marché des transferts. Bénéficiaire de la manne du transfert d’Alphonso Davies vers le Bayern Munich, le club de l’Ouest canadien a poursuivi ses emplettes afin de compléter son effectif alors que le camp d’entraînement a déjà débuté.

Acquis pour un montant de transfert avoisinant 450.000 dollars, le jeune défenseur de 21 ans, Jasser Khemiri, est le onzième nouveau venu dans la formation vancouveroise et le deuxième nouvel arrivant issu du continent africain après l’ailier international guinéen Lass Bangoura, qui a signé il y a une semaine en provenance du Rayo Vallecano, en Liga espagnole.

Jasser Khemiri est un joueur qui a attiré notre attention grâce à ses excellentes performances avec l’équipe nationale tunisienne des moins de 21 ans, a déclaré l’entraîneur des Whitecaps Marc Dos Santos dans un communiqué. Il fait 1m95, il a une très bonne vitesse et il est à l’aise balle au pied, autant de qualités que nous recherchons chez un défenseur central. Malgré son jeune âge, nous croyons que Jasser Khemiri a un potentiel formidable et qu’il peut devenir un joueur important pour ce club, a-t-il ajouté.

L’ancien du Stade Tunisien, international dans toutes les catégories jeunes et déjà appelé en A, a signé un contrat de trois ans assorti d’une année d’option pour un salaire qui n’a pas encore été dévoilé. Khemiri rejoindra le camp d’entraînement des Whitecaps, qui se déroule actuellement à Hawaï, une fois reçu son certificat de transfert, son visa et son permis de travail.

Copyright -Media365

les commentaires

comments

Les plus populaires

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2019