Buzz

Horoscope de l’année 2017

Bélier : 
Ne le cherchez pas trop loin, l’amour est sous votre nez. Cette année l’été est votre saison, celle de tous les possibles !

Taureau :
Le mieux est l’ennemi du bien. Si vous êtes célibataire, souvenez-vous de ce proverbe. Les cartes sont redistribuées et vous promettent un hiver riche en découvertes.

Gémeaux : 
Célibataire vous vous sentez pousser des ailes et décidez de changer d’horizon. Lancez-vous ! Quelque chose vous appelle. Une destination de rêve, une chaleur, une porte ouverte, un avion qui vous attend quelque part.

Cancer : 
Cette année l’été est pour vous la saison de tous les possibles, celle des amours, du succès et de la chance.

Lion : 
Quelle forme ! Jupiter vous donne un tonus de folie. Ce sera le moment idéal pour de nouvelles passions : vous aurez envie de vous consacrer à cent pour cent à une activité inédite ou à un style de vie différent.

Vierge : 
Détendez-vous ! Cette année les fêtes de famille vous donnent envie d’un retour aux sources, de profitez de vos parents ou de vos enfants, de réconciliation et de bienveillance.

Balance : 
Au travail votre patience paye, on vous offre votre chance, ne la manquez pas ! En couple vous vous sentez sûre de vous et de vos sentiments.

Scorpion : 
On ne vous reconnaît plus ! Cette saison est en effet celle des bonnes résolutions et vous allez les tenir.

Sagittaire : 
Les beaux jours amènent avec eux leurs lots de bonnes nouvelles. En juillet c’est à vous de jouer. Laissez parler votre cœur et vous verrez un horizon de bonheur et de chaleur s’ouvrir devant vous.

Capricorne : 
Lâchez prise ! Le temps des feux de cheminée vous donne envie de douceur et de réconciliation. Amour, chance, fortune et liberté seront vos compagnons cet été.

Verseau : 
Le moins que l’on puisse dire c’est que votre année commence très fort. Vous qui aimez faire bouger les choses vous allez être servie. Une conjoncture favorable vous permet de placer vos pions et de gravir les échelons de la gloire.

Poissons : 
Votre situation professionnelle se débloque enfin et vous permet d’obtenir ce que vous espérez, voire un peu plus ! Côté cœur c’est le grand bleu.

les commentaires

comments

Les plus populaires

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2019