National

Hamma Hammami règle ses comptes avec Youssef Chahed

Des troubles sociaux agitent depuis une semaine plusieurs villes du pays. En cause : un marasme économique qui pèse sur le quotidien des Tunisiens qui manifestent un ras-le-bol. Le leader du Front Populaire revient sur les événements et pointe du doigt certains médias qui, selon lui, mènent une campagne de dénigrement contre son parti.

Certains journalistes participent à la campagne orchestrée par le chef du gouvernement et certains ministres contre notre parti, affirme-t-il. Leur but est tout simplement de faire diversion. Ils veulent induire les gens en erreur en insistant par exemple sur le fait que les hausses ne touchent que la classe aisée. Ce qui est faux bien sûr : le prix de la bonbonne de gaz a augmenté, la TVA sur les produits de consommation également, a-t-il ajouté.

Hamma Hammami a par ailleurs tenu à répondre aux accusations du chef du gouvernement Youssef Chahed qui a déclaré que le Front populaire inciterait à la désobéissance civile. Ses accusations ne nous font pas peur et nous allons continuer notre combat contre la cherté de la vie, a-t-il assuré.


les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.