Sport

Faouzi Benzarti a balancé une glacière et insulté les joueurs selon le porte-parole de la FTF

Invité de l’émission Dimanche Sport, le porte-parole de la Fédération tunisienne de football Hamed Maghrebi est revenu sur les raisons du limogeage brutal du sélectionneur Faouzi Benzarti, samedi soir. Selon ce représentant de l’instance, le coach a payé son manque de souplesse et la dégradation de l’ambiance au sein du vestiaire de l’équipe nationale.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il insulte indirectement le bureau fédéral. C’est ce dernier qui a tenu à ce qu’il soit nommé à la tête de la sélection malgré l’hésitation du président de la FTF, a expliqué Hamza Maghrebi. Je ne peux pas évaluer Benzarti mais il y a des techniciens qui sont proches de la Fédération qui donnent leurs avis, a-t-il ajouté.

Il a promis à Wadii Al Jari de se montrer plus souple que d’habitude avec les joueurs mais il a été fidèle à sa réputation et a continué avec les insultes, a poursuivi Maghrebi. Il a balancé une glacière, insulté les joueurs et leur criait dessus régulièrement. J’ai demandé une enquête quand j’ai appris que l’ambiance du vestiaire n’était plus comme avant. Nous avons construit un groupe et nous voudrions le protéger. Il se demande pourquoi il n’a jamais eu sa chance avec la sélection ? Il devrait comprendre tout seul. Nous voulions nous réunir avec lui avant d’annoncer son départ mais le membre fédéral, Hichem Ben Omrane, a reçu un message plein d’insultes de la part du fils de Faouzi. Nous avons alors décidé d’officialiser son limogeage dans la foulée, a-t-il déclaré.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.