Sport

Éliminatoires CAN 2021: la Tunisie assure face à la Libye

La Tunisie a parfaitement lancé sa campagne éliminatoires à la CAN 2021 qui aurai lieu au Cameroun. Les Aigles de Carthage s’emparent de la tête du groupe J dès la première journée en prenant le meilleur sur la Libye (4-1).

Avec un doublé chacun, Wahbi Khazri et Saîf Eddine Khaoui ont porté la sélection de Mondher Kebaier. Le joueur de Saint-Etienne a ouvert le score dès la demi-heure de jeu en transformant un penalty repoussé dans un premier temps par Mohamed Nachnouche. Un peu avant la pause, le milieu offensif de l’OM a marqué son premier but sur la scène internationale en exploitant parfaitement une contre-attaque amorcée par Youssef Msakni.

Une réalisation qui a sorti la Tunisie d’un mauvais pas car dans le temps additionnel de la première mi-temps, Hamdou Elhouni réduisait la marque. En vain car dès le retour des vestiaires, Khaoui a marqué son deuxième but du soir avant que Wahbi Khazri ne l’imite en toute fin de match. Le quatrième de la dernière CAN entame bien sa nouvelle campagne continentale. La Tunisie se rendra mardi prochain sur la pelouse de la Guinée équatoriale.

les commentaires

comments

Les plus populaires