Buzz

Deux tablettes dérobées dans la valise d’un ministre belge de retour de Tunisie

Le ministre belge des Transports François Bellot a été victime d’un vol le 3 janvier. De retour d’un voyage privé en Tunisie, il a constaté la disparition de deux tablettes numériques qui se trouvaient dans sa valise dans la soute de l’avion. Quand j’ai récupéré mes bagages à l’aéroport d’Orly, j’ai tout de suite remarqué que ma valise avait été ouverte, explique-t-il.

François Bellot précise que ces tablettes (une professionnelle et une privée) ne contenaient aucune information sensible liée à ses fonctions et que rien d’autre ne lui a été dérobé. Le ministre a porté plainte contre X, via sa compagnie aérienne. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête avant de confier les investigations aux gendarmes des transports aériens (GTA).

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.