Buzz

Deux lions gays photographiés en pleine romance au Botswana

La photo ci-dessous, prise la semaine dernière par Nicole Cambré, une avocate vivant à Bruxelles, lors d’un safari dans le parc Kwando, au Bostwana, montre deux lions mâles en train de se câliner. Les deux animaux se montent dessus à plusieurs reprises et semblent particulièrement s’apprécier.

J’ai vu les deux lions dans une relation qui paraissait clairement sexuelle, et le guide m’a dit que les deux individus en question agissaient ainsi depuis environ une semaine, raconte Nicole Cambré. Autre élément laissant penser que les deux lions sont en couple : en arrivant sur ce territoire déjà occupé, ils ont pris soin de chasser les autres mâles et n’ont montré aucun intérêt envers les femelles.

C’était la première fois que je voyais un tel comportement. Alors, à mon retour à l’hôtel, je suis allé sur Internet pour faire quelques recherches, et je me suis rendu compte que ce n’était pas une première, explique l’avocate. En effet, l’homosexualité chez les animaux n’est pas nouvelle. Les biologistes du monde entier ont déjà enregistré des relations de ce type dans plus de 450 espèces, notamment les flamants roses, les bisons, les scarabées ou encore les phacochères.

Source : Demotivateur

 

 

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.