Economie

Dar El Molk frappe un grand coup avec l’arrivée des beaux jours

Soucieuse du bien être spirituel et corporel, Dar El Molk lance un véritable moment de détente et de volupté en pleine nature du vieux Mornag.

Entre deux montagnes, la maison offre un moment serein loin du bruit de la ville pour plonger dans le Spa Gemology! Ces soins seront les stars d’une journée d’exception et de la saison estivale qui ouvre grand ses portes pour les femmes les plus exigeantes de leur bien être. Ces femmes en quête de soins toujours plus efficaces, respectueux de leurs peaux trouveront chaussure à leur pied.

Le merveilleux Hamman, les deux piscines et le jacuzzi en plein air seront comme la cerise sur le gâteau qui sera bien là pour croquer la vie à pleine dent ! Dar El Molk a pensé à tout avec cet atelier beauté où un diagnostic de peau et un soin du visage seront offerts par les expertes Gemology Paris…

Et si vous avez envie même de rajeunir de quelques années, vous pourrez également prendre rendez-vous avec le médecin du centre médicalisé de la Marsa qui vous offrira une séance promotionnelle de PRP (visage ou cheveux).

L’événement aura lieu le 27 juin à 10 heures autour d’un délicieux cocktail concocté par les soins du grand manitou Chef de Dar El Molk. Même les mélomanes ne seront pas déçus car de la bonne musique fera aussi partie de la fête puisque le mois de juin est surtout musical. Détente, bien être, et confort du corps et de l’esprit, le Spa, c’est tout ça à la fois.

J.L

les commentaires

comments

Les plus populaires