Sport

Criblé de dettes, le Club Africain doit près d’un million d’euros à l’OM

Les ardoises ne cessent de s’accumuler pour la formation de Bab Jedid, déjà criblée de dettes. La dernière en date concerne un ancien de Ligue 1, en la personne de Saber Khalifa.

L’attaquant, qui fit les beaux jours d’Evian Thonon Gaillard, était arrivé en 2014 au Club Africain sous la forme d’un prêt payant en provenance de l’Olympique de Marseille.

Problème : le transfert du joueur n’a toujours pas été réglé par la formation clubiste. Et ce n’est pas une petite somme : le montant initial est estimé à 700.000 euros, auxquels s’ajoutent 18% comme pénalités de retard, soit un total de 826.000 euros qui reviendraient à l’OM dans ce dossier.

Un nouveau litige qui vient s’ajouter à une liste déjà longue comme le bras. A tel point que la question même de l’avenir du Club Africain inquiète. Le Club Africain vit une situation très alarmante et tous les voyants sont au rouge. J’appelle à organiser une assemblée générale dans les plus brefs délais, pour sauver notre club. Je ne suis pas concerné par la présidence, déclarait récemment à ce sujet Marouan Hammoudia, ex-president du club.

les commentaires

comments

Les plus populaires