Sport

Copa del Rey : le Real Madrid risque l’exclusion

Le Real Madrid s’apprête à vivre de prochaines heures difficiles. Alors qu’il affronte Cadix, en 16e de finale aller de la Coupe du Roi, ce mercredi, le club madrilène pourrait être éliminé sur tapis vert avant même le match retour.

Et pour cause, Denis Cheryshev, avait été aligné alors qu’il était suspendu. Et c’est le Russe qui a ouvert le score pour son équipe en première période, avant d’être remplacé juste après la mi-temps, informé par ses dirigeants de l’erreur commise.

Les supporters de Cadix étaient déjà tous au courant de l’affaire pendant le match et ne se privaient pas pour chambrer les Madrilènes. «Cheryshev on t’aime, Cheryshev on t’aime», chantaient-ils dans les tribunes.

C’est jeudi en milieu de journée que le Real devrait savoir s’il est officiellement disqualifié.

Source : L’Equipe 

 

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.