Sport

CAN 2019 : la première liste de Giresse avec le retour de Msakni

Déjà qualifiée pour la CAN 2019, la Tunisie recevra l’Eswatini (ex-Swaziland) pour un match sans enjeu lors de la dernière journée des éliminatoires le 22 mars puis affrontera l’Algérie le 26 mars à Alger en match amical.

Le sélectionneur des Aigles de Carthage, Alain Giresse, a dévoilé ce mardi sa liste de 26 joueurs retenus pour l’occasion. Celle-ci est marquée par le grand retour du milieu offensif Youssef Msakni et du gardien Mouez Hassen, absents depuis plusieurs mois en raison des blessures.

Giresse a par ailleurs convoqué les valeurs montantes du championnat à l’instar de Firas Chaouat (CS Sfaxien) et Yassine Chammakhi (Club Africain). Ce dernier honorera sa première sélection avec Wajdi Kechrida (ES Sahel). Sans surprise, toujours pas de retour pour Aymen Abdennour, qui ne joue pas avec l’OM.

La liste complète :

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.