Sport

CAN 2019 : Giresse dévoile sa liste. Fakhreddine Ben Youssef ne décolère pas

Alain Giresse, le sélectionneur de la Tunisie, a réduit son groupe à 24 joueurs (dont 4 gardiens), à deux semaines de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Les Aigles de Carthage défieront la Croatie mardi en match amical. Ils affronteront l’Angola, le Mali et la Mauritanie lors de la phase de groupes. Il s’agit de la liste des joueurs qui se rendront en Egypte. Un des 4 gardiens de buts sera écarté.

Liste complète :

Fakhreddine Ben Youssef en colère

Alors que le jeune défenseur germano-tunisien Marc Lamti (Bayer Leverkusen U19) a été ajouté à liste, deux éléments plus expérimentés ont été écartés : Nader Ghandri et Fakhreddine Ben Youssef. Une décision qui n’a pas été du goût de l’attaquant aux cheveux roux. Dans un message posté sur son compte Instagram, l’ancien du FC Metz a fait part de son mécontentement.

A ses yeux, la justification de sa non-convocation ne tient pas la route : jugé à court physiquement, le sociétaire d’Al-Ettifaq en Arabie Saoudite rappelle qu’il est parmi ceux qui ont couvert le plus de distance lors de l’amical face à l’Irak (2-0), vendredi à Radès. Un match au cours duquel le joueur aux 47 sélections n’a pas apprécié d’être testé comme un vulgaire prospect.

les commentaires

comments

Les plus populaires

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2019