National

Bientôt un projet de loi pour l’interdiction de fumer dans les lieux publics

Fumer dans les espaces publics sera bientôt interdit. C’est ce qu’a affirmé la ministre de la Santé Samira Merai en marge d’un atelier consacré à la mise en place d’une stratégie de lutte contre le tabagisme tenu au siège du ministère de la Santé .

Un nouveau projet de loi sur la lutte contre le tabagisme sera proposé lors d’un conseil ministériel qui se tiendra dans les prochains jours, a-t-elle assuré. Celui-ci prévoit entre autres l’interdiction de fumer dans les espaces publics, a-t-elle ajouté.

Le taux de fumeurs hommes en Tunisie est estimé à 50%, un taux jugé très élevé au niveau de la région MENA, a indiqué Samira Merai s’appuyant sur le dernier rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.