Monde

Attentat de Berlin : un Tunisien de 26 ans arrêté

Un ressortissant tunisien a été interpellé par la police allemande dans le cadre de l’enquête sur l’attentat commis à l’aide d’un poids-lourd contre un marché de Noël le 19 décembre à Berlin qui a fait 12 morts.

Une porte-parole du procureur fédéral a déclaré que l’homme, âgé de 26 ans, a été entendu par les enquêteurs pour déterminer s’il a joué un rôle dans cette attaque perpétrée par un autre Tunisien, Anis Amri, abattu quatre jours plus tard lors d’une fusillade avec la police italienne près de Milan.

La police a perquisitionné mardi soir la chambre du suspect qui a dîné avec Anis Amri la veille de l’attaque commise contre le marché situé devant l’Eglise du Souvenir dans le centre de Berlin. Le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué la responsabilité de cet attentat qui a également fait 56 blessés.

Avec AFP

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.