Hi-tech

Arab est le mot le plus recherché en Afrique du Nord sur Pornhub

Pour la sixième année consécutive, Pornhub dévoile son « bilan de l’année ». Sur les douze derniers mois, la plateforme a comptabilisé 33,5 milliards de visites (+5 milliards comparé à 2017).

Chaque jour, Pornhub enregistre 92 millions de visites, soit l’équivalent des populations du Canada, de la Pologne et de l’Australie, et 962 recherches par seconde.

Plus intéressant, 4403 pétaoctets de données ont été transférées sur les serveurs de l’entreprises en 2018. Soit 574 Mo de données pour chaque personne dans le monde et 147 Go de données par seconde. En 2018, Pornhub a donc consommé plus de bande passante que l’ensemble d’internet en 2002.

Dans le détail, chaque minute, 63 992 utilisateurs sont connectés, 207 405 vidéos sont visionnées et la sextape de Kim Kardashian est regardée 55 fois.

Quelles vidéos ont le plus attiré les utilisateurs de Pornhub?

Le trio de tête des termes les plus recherchés en 2018 reste toujours « lesbienne », devant « hentai » et « milf ». Principale nouveauté, le jeux vidéo Fortnite fait son entrée à la quinzième place des termes les plus recherchés.

Le terme ”Arab” est le mot clé le plus recherché en Afrique du Nord, révèle le site. Pornhub a également fait des études sur la proportion de consultation entre les hommes et les femmes dans tous les pays du monde. En Tunisie, 24% des internautes qui consultent ce site sont des femmes.

À noter, selon le rapport de Pornhub, les utilisateurs sont à 29% des femmes (+3% depuis 2017) et l’âge moyen est de 35,5 ans, sexes confondus.

les commentaires

comments

Les plus populaires